Dencukaay:国旗及び国歌に関する法律.jpg

Le contenu de la page n’est pas pris en charge dans d’autres langues.
Jóge Wikipedia.

réyal nataal bi((737 × 1 059 pixels, réyaayu file bi : 184 kio, type MIME : image/jpeg))

Dencukaay bii Wikimedia Commons la bàyyikoo te man nañu koo jëfandikoo ci yeneen sémb. Faramfacce gi ci xëtu faramfaccewaayu xët wi lañuy wone ci suuf .

Faramfacce
العربية: صفحة وصف العلم الياباني بجانب كلمات النشيد القومي للإمبراطورية اليابانية.
Taariix
Gongikuwaay http://www.geocities.co.jp/WallStreet/5748/ (specifically 国旗及び国歌に関する法律 in the left frame, http://www.geocities.co.jp/WallStreet/5748/gif/g10813t0025.gif)
Aji-jëf Government of Japan
Sañal
(Njëfandikoowaatu bii dencukaay)
Public domain
Cette œuvre est dans le domaine public au Japon selon l'article 13 du Copyright Act japonais, qui stipule que ne font pas l'objet des droits prévus par le présent chapitre :
  • (i) la Constitution et les autres lois et règlements ;
  • (ii) les avis publics, les instructions, les circulaires et assimilés émis par des organes de l'État ou des entités publiques locales, des agences administratives indépendantes (« les agences administratives indépendantes » sont celles mentionnées à l'article 2, paragraphe (1) de la Loi pour les Règles Générales pour les Agences Administratives Indépendantes (Loi n°103 de 1999) ; ou des agences administratives locales (« les agences administratives locales » sont celles mentionnées à l'article 2, paragraphe 1 de la Loi pour les Agences Administratives Indépendantes (Loi n°108 de 2003) ;
  • (iii) les jugements, les décisions, les ordonnances et décrets de tribunaux, de même que les règles et jugements émis par des agences gouvernementales dans des minutes d'une nature quasi judiciaire ;
  • (iv) les traductions et les compilations préparées par des organes de l'État ou par des entités publiques locales, des agences administratives ou des agences administratives locales de [n'importe lequel] des éléments listés dans l'un des trois alinéas précédents.

English  español  日本語  한국어  português  中文(简体)  中文(繁體)  +/−

Public domain in U.S.
Public domain in U.S.
Ce document est dans le domaine public aux États-Unis car il s'agit d'un acte d'une autorité locale ou d'une administration nationale ou étrangère (§ 313.6(C)(2) du Compendium of U.S. Copyright Office Practices). Entrent dans le domaine public — entre autres — : « les décisions judiciaires, actes administratifs, décrets, ordonnances et documents juridiques officiels publics ». Cette exception au droit d'auteur exclut : les publications des Nations unies, de ses organismes spécialisés et de l'Organisation des États américains (Compendium (3e) § 313.6(C)(2) et 17 U.S.C. § 104(b)(5)).

Un texte d'un gouvernement autre que celui des États-Unis d'Amérique peut toujours être soumis au droit d'auteur à l'extérieur des États-Unis. De même, le droit national américain n'interdit pas aux États américains ni aux autorités locales de conserver leur droit d'auteur à l'étranger conformément au droit international ou étranger.

English  español  français  galego  italiano  日本語  македонски  sicilianu  slovenščina  українська  中文(简体)  中文(繁體)  +/−

Ce fichier, placé dans le domaine public lors de son importation, a été vérifié par l'administrateur ou l'utilisateur de confiance Jappalang (talk) le 21 Oktoobar 2010, qui a confirmé qu'il était dans le domaine public à cette date.

Légendes

Ajoutez en une ligne la description de ce que représente ce fichier

Éléments décrits dans ce fichier

dépeint Farañse

Jaar-jaaru dencukaay bi

Cuqal cib taariix/waxtu ngir gis ni dencukaay bi meloon ca jamono jooju.

Taariix ak WaxtuTuutalDayooJëfandikukatSaraa
teew13 Samwiyee 2010 à 05:05Tuutal gu sumb bu 13 Samwiyee 2010 à 05:05737 × 1 059 (184 kio)Zscout370{{Information |Description={{ja|1=国旗及び国歌に関する法律}} |Source=http://www.geocities.co.jp/WallStreet/5748/gif/g10813t0025.gif |Author=Government of Japan |Date=1999-08-13 |Permission={{PD-Japan-exempt}} |other_versions= }} [[Category:Fl

Amul wenn xët wuy jëfandikoo bii dencukaay.

Fépp fees jëfandikoo dencukaay bi

Yeneen wiki yiy toftal dañuy jëfandikoo itam bii dencukaay:

Wone njëfandikoo gu daj gu bii dencukaay.

Jégginjoxe